impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'ai fait une gaffe sans faire attention ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisabi

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une gaffe sans faire attention Répondre en citant

salut, ou plutôt rebonjour à tous et à toutes. bon je passe pour signialer et éclaircir une chose, donc voilà;

je me suis absenté pendant presque 1 mois sans prévnir si vous l'aviez bien remarqué, c'était soudaine j'avais un examen blan à passer, je voulais vous signaler que j'allais m'absenter mais mais j'ai trouvé que mes parents m'ont privé déjà d'ordi et de net alors j'ai pas pu dsl mille fois ! même là j'écris en cachette en utilisant un pc portable qui n'est pas le mien ! alors vous imaginez?si vous le saviez pas je suis en terminal lycée donc.....le nouveau c'est que je vais essayer de me co si je peux, c'est alors là que je vous passerai plus de news sur la situation! bon aller bon jeu.

on se retrouve IG ( hope so ) je croi que juste woollff pourra sentir ce que je resens( il me comprend,à lui aussi on a fait une punition mais bon ....)
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shisabi

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une gaffe sans faire attention Répondre en citant

encore plus ça s'allongera , pour mon absence.Je révise pour le nationnal que je dvrais passer le mois prochain. alors souhaitez moi bonne chance.
et jespère vous trouver après
@+ IG
______O_o______

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: j'ai fait une gaffe sans faire attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006