impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Artemis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Artemis Répondre en citant

Bon ben je suis membre de cette guilde depuis hier donc je vais me présenter :
Je suis belluaire 54 pour le moment et je me promène tout le temps avec mon animalerie sur moi : sala 102+12 et 73+10/skull 107+17/orc90+10 63+10 60+10/ yéti 80+10/fr 71+10 et 63+10/fb76+10/loup52+10/sis60+10 et 69+10 et j'en passe.........
Sinon dans la vie je suis en terminale S accro au tennis (j'en fait depuis l'âge de 8ans ^^)!!! Je fait aussi du piano et je sui un grand joueur de COD4 et 6. Voilà c'est à peu près tout ...... Je sais jamais quoi mettre dans ces présentations Embarassed !!

En tout cas j'espère passez du bon temps parmi vous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worxa

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Artemis Répondre en citant

jolie groupe de pets =D
je ne fais pas partie d cette guilde, mais no guildes sont allié.
si un jour je te voi IG je te proposerais surement un dp, je suis chaman 67 avec hf 103+13.
Sinon tu es accro o tennis et en term S, moi je suis en première S et accro a l'aviron =D (quand je dit accro c'est que je m'entraine un beaucoup ^^) je suis pas super souvant connecté donc j'up pas vite , tu auras vite fait de me ratraper Smile

Artemis

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Artemis Répondre en citant