impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Artemis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Artemis Répondre en citant

Bon ben je suis membre de cette guilde depuis hier donc je vais me présenter :
Je suis belluaire 54 pour le moment et je me promène tout le temps avec mon animalerie sur moi : sala 102+12 et 73+10/skull 107+17/orc90+10 63+10 60+10/ yéti 80+10/fr 71+10 et 63+10/fb76+10/loup52+10/sis60+10 et 69+10 et j'en passe.........
Sinon dans la vie je suis en terminale S accro au tennis (j'en fait depuis l'âge de 8ans ^^)!!! Je fait aussi du piano et je sui un grand joueur de COD4 et 6. Voilà c'est à peu près tout ...... Je sais jamais quoi mettre dans ces présentations Embarassed !!

En tout cas j'espère passez du bon temps parmi vous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worxa

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Artemis Répondre en citant

jolie groupe de pets =D
je ne fais pas partie d cette guilde, mais no guildes sont allié.
si un jour je te voi IG je te proposerais surement un dp, je suis chaman 67 avec hf 103+13.
Sinon tu es accro o tennis et en term S, moi je suis en première S et accro a l'aviron =D (quand je dit accro c'est que je m'entraine un beaucoup ^^) je suis pas super souvant connecté donc j'up pas vite , tu auras vite fait de me ratraper Smile

Artemis

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Artemis Répondre en citant

Pas sur car j'ai recommencé avec un clerc lvl 24 car je me suis apercu que rappelz manquais cruellement d'healers !!!!!

Worxa

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Artemis Répondre en citant

bah tkt mon pc boude rappelz la donc je peut pas me co ... je m'entraine pour faire passer le temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Artemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006