impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition sur cette rubrique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> DP guilde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisabi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

salut tlm, ça va? je suis le reroll de AKANESMA un assa r4(avc ki je joue souvent).bon je ne joue presque pas avc ce perso, la cause ya pas de dp guilde ni ailleurs ça devient difficile d'en trouver Twisted Evil Y_Y.

bon, vous aviez posté cette rubrique mais personne n'y pense à entrer ni même à suggerer une idée lol c'est décevant.à peine recruté et je commence à avoir du mal à comprendre la vie de la guilde.premierement: le MJ ne se co presque pas (dsl WOOLLFF). en plus personne ne parle des truc marrants(c juste pour s'amuser lol c pas de l'obligation mdr)

et deuxièmement, ya cette rubrique ki di DP GUILDE , lol ça sert à koi? je v ois rien au dessus mdr ^^.

troisièmemnt: je propose des dp guildes les soirs vers disons heu Embarassed .... 19 h ou 20h. psq là ça devient un pei lourd quan même *oups*

bon c tou ske g @+++ IG Okay

shisabi charmeuse 54 avc fr 71+10 (reroll ob)

akanesma assa 82 avc loup 70+10 (orc 71+10 et skull 60+10 : je switch entre ces 2 ça depend si c pour farmer ou pour dp lol)

gabirel clerc 40 avc fb 53+3

bref c à fait moi XD

cordialment .
shisabi
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worxa

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

moi je suis pas co a cette heure la Smile

shisabi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

erf ça commence bien on dirait T_T Embarassed
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Worxa

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

arrette de raler !! tu ma vu co hier mais j'avais déja un bon groupe Smile d'ailleur le début de mon dp a été pouri par un pk qui s'amusait...

Woollff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

Désolé mais j'était co 5h par jour avant depuis j'ai été puni par mes parent (mauvaise notes)
Je compte lèguer l'autorité car ce n'est plus 5h par jour mais 4h pas semaine...

Désolé tout le monde

Proposer ici a qui vous aimeriez que je lègue l'autorité.
______O_o______
Assassin 96 !

shisabi

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

aaaaah, arf je sai plu koi dire, je suis dsl pour toi !!!

mais en revanche.je suis volontaire situ veux me passer le lead /promote hisabi ^^" je veillerai bien ur lui psq je compte up mon bellu pour le moment c chiant de dlvl avc l'assa, ça me fé 500k pex de perte à chaque fois Y_Y

bon si tu veux je suis volontaire Okay
______O_o______

MSN Skype
heiress

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: maitre guilde samourai Répondre en citant

coucou alors si une dp t'intéresse vers ces heures la et que sa ne te gène pas de venir dp avec les samouraï vu que l'on est allié tu es le bienvenu
tu pourras même avoir l'honneur de dp avec la maitre de guilde en personne ptdr Cool Mort de Rire

passe sur notre forum tu y trouvera mon Skype pour me dire quoi

bye et gg a toi 
bon jeu

heiress maitre de guilde samouraï toujours la en cas de besoin Cool
______O_o______
maître de guilde des samourai

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

lol xD c bien toi le lead nn lol, bien j'aimerai bien dp avc votre guilde mais désormais je ne coné personne  T_T, à part WORXA ^^ Mr. Green
______O_o______

MSN Skype
Woollff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

Un dp 50+ est organiser ce samedi là à 15h30 après la course Wink
______O_o______
Assassin 96 !

shisabi

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 05:47 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

arf, je n'ai pa pu me co erf. on m'a privé d'ordi et internet, j'étais entrain de réviser pour mon examen blan(ici c'est pas comme chez vous ^^  ) Crying or Very sad
______O_o______

MSN Skype
shisabi

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:04 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

et depui ça fait presque 1 mois que je ne me suis pas co si vous l'aviez remarqué. même là je me suis co en cachette sur le net mais sur l'ordi portable qui m'appartient pas et j'éspère pas être décapé sinn....devinez les conséquences ...... Neutral ! mais à partir de là, si ça va continuer mieu je vais essayer de me co en jeu, si je trouve solution =)
______O_o______

MSN Skype
shisabi

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:05 (2010)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique Répondre en citant

je vous dirai plus d'info sur moi quand ça sera possible Okay

@++ tlm IG et bonne vacances =)
______O_o______

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: proposition sur cette rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> DP guilde... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006