impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi shisabi nvel recruté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisabi

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: moi shisabi nvel recruté Répondre en citant

bonjour,et salut à toue et àtous, bon euh voilà je suis shisabi, une jeune ravissante charmeuse xD je ob tkt ça vienfdra, bon j'ai

presque tles pets commun sauf le craken(jme pa tro il audieux lol) vi vi  . euh koi encore, je suis pa souvent co psq j'ai une vie irl

xD Mr. Green vous croyeez koi? mdr.mais lol je veille juste à uper mon main une assa pour le lvl 70 pour etre apte pour faire les quettes

des fanatiques et la mechante sorcière(je v lui apprendre les manières moi xD pour respecter les joueurs une fois pour toute ^^

et parès je go pour ma charmeuse elle aussi.au fait j'ai oublié l'assa lui reste ke 1.2 lvl pour mon donc elle est lvl 68 à 80% xD

vous inquiétez pa je veillerai bien sur ça , et merci pour le recrutement.

HS: mon vrai nom c bahae ça vous apparaitra surment bizare mais je sui ni de france ni de belge ni de canada! devinez lol ^^ Okay
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006