impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliviol

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tous le mondes je suis oliviol de la guilde des samourai animiste je suis present dans le jeu assez souvent ^^ .si vous avez probleme ou question nessiter pas on est la les samurai sont la pour vous aidez c notre devisse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worxa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ouai !! bravo !! *applodissement*

shisabi

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

chwette, merci bcp les samurai, je pe noter ton pseeudo de perso parmis mes contact pour me faciliter la tache pour te mp en cas de besoin? *prière*
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006