impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: molay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molay

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: molay Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis Molay champion  chez les samourai
Voila j’espère que cette alliance entre nos deux guildes sera productive et que l'on arrive à évolué vers les but que nous nous sommes fixé. 
 go a l’action
vous pouvez me mp en jeux je suis toujours disposé pour répondre aux questions ou donné un coup de main
mon loisir c'est la dp donc rarement sur le forum mais souvent en jeu
Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shisabi

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: molay Répondre en citant

merci, je te dirai mm chose ke olivio: jpe mettre ton nom dans mes contac? pour me faciliter la taches de te mp en cas de besoin? * prière*
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
molay

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: molay Répondre en citant

bienvenu et pas de problème tu peux rajouter mon pseudo dans tes contacts
misterius pour mon heal
molay pour mon champion

bonne journée Okay

shisabi

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: molay Répondre en citant

merci, pour l'infon je vai te mp soi avc AKANESMA (assa main), soit SHISABI(la charmeuse), soit GABIREL (une clerc )
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: molay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006