impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: heiress ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heiress

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: heiress Répondre en citant

coucou tout le monde 
alors quoi dire de moi
je suis la maître de guilde des samouraï
d'humeur coléreuse lol la chef comme mes recrues m'appellent est toujours la en cas de besoin 
je suis assez juste et je pense que tout le monde chez moi sera d'accord de dire que pour moi maître de guilde c'est du sérieux en effets je suis toujours à la recherche d'évents, d'articles intéressants etc... pour mes petits samouraï 
je suis chez les samouraï depuis presque le tout début 
en effets avant d'être mg j'ai été dans le conseils de la guilde ou mon avis n'était pas le seul à compter
après la défection de notre mg j'ai eu le lead des samouraï après un vote unanime
j'adore mon rôle et j'essaie de remplir ma fonction au mieux
pour ne pas que le pouvoir me monte à la tête lol Twisted Evil   j'ai choisi parmi mes membres un sous-chef comme on l'appel lol
Oliviol 
celui-ci a toute ma confiance et rempli le rôle de maître de guilde quand je dois m'absenté lorsque ma vie m'y oblige (vi vi j'ai une vie en dehors de ma guilde lol)

si je ne suis pas joignable lui l'es cassis toujours Cool

mon perso est une charmante cabaliste qui a la réputation de crié lorsque son pet meurt Rolling Eyes
mon pet difficile a dire je les ai tous Cool  non mdr aucun en particulier j'en change souvent vu la collection que je trimballe

et voila je pense avoir tout dit lol 
rajoutons que j'ai presque 22 ans  Okay
que je suis bel et bien une fille une vrai
et que j'ai un  petit amis que j'ai rencontré dans rappelz  Embarassed    
alors qui est?? lol
non il ne fait pas partie de ma guilde ptdr
aller je le dis  Cool
son petit nom: Cleax 
sa guilde: les Quintescense 
son lvl: assez haut Wink
donc voila 
merci de cette alliance en espérant que nous gagneront un donjon ensemble
bisous Okay
______O_o______
maître de guilde des samourai

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006