impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Alliance !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woollff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Exclamation  Le Dimanche 7 mars 2010 les Samourai et nous avons conclus un accord pour une alliance. Exclamation     

Danc ce Forum nous pourrons parler de cette alliance (Ce que vous en penser)     
Je n'ai plus en tête le nom du forum mais je vous le dirait aussi tôt que je    
le serai.    

Voilou Wink     

PS : Si un Samourai passe par ici se serai bien qu'il donne le fofo ^^    

++    

______O_o______
Assassin 96 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heiress

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: les samouraï et vous Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

c'est avec un sentiment de bonheur intense et oui je suis toute émue d'avoir signée ma première alliance lol
que je me présente à vous

alors les samouraï ont des objectifs similaires aux vôtre c'est pour cela que je vous ai sollicité
en espérant à l'avenir tenir un donjon avec vous
je suis très heureuse d'être alliée aux impacte

notre forum est

http://reborn-samourai.space-forums.com

merci et  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
______O_o______
maître de guilde des samourai

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

OK merci ^^

Bonne soirée
______O_o______
Assassin 96 !

heiress

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

les samouraï et moi-même  aimerions que vous fassiez une présentation rapide de la guilde sur notre forum

voilou merci a vous Okay
______O_o______

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je compte bien le faire mais mon compte n'est pas encore activer )=
______O_o______
Assassin 96 !

Woollff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Pourquoi tu n'active pas mon compte ? J'éssaye de me connecter et sa mets qu'il n'est pas activer )=
______O_o______
Assassin 96 !

Worxa

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

mdr c'est a toi de l'activer, tu as ressu un mail dans ta boite de messagerie, il te suffi de cliquer sur le lien présent dans ce mail pour activer ton compte =P

heiress

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: juste un au revoir Répondre en citant

c'est avec regrets mais sur de moi que je dissous notre alliance en effets suite à plusieurs plaintes en jeu
nous ne pouvons continuer cette collaboration
en effet respect attitude correct non pk etc...  sont nos maitre mots et malheureusement pas celui des impacte
je vous souhaitent une bonne continuation en jeu et plein de drop lol
on reste en amis donc si vous voulez dp avec nous ou quoi ya pas de' soucis

heiress maitre de guilde samourai Wink
______O_o______

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Si tu te connectai un peu plus souvent on pourrai en parler mdr 
Ah si une fois tu t'est co mais j'était en plein run au milieu de PP ^^'
J'ai même pas compris la raison

Et pour le PK,hihi y'a que moi qui le fait avec un reroll   Wink C'est pas la mort xD
______O_o______
Assassin 96 !

shisabi

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 05:40 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

rhooo ^^ omg, tu le fé expré? essaie d'attirer les membres lol je décone oups Shocked le chat m'a mangé la langue je sais plus quoi dire  Rolling Eyes .hhhh Mr. Green
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006