impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Impacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous je me voit dans l'obligation de leave la guild pour des raisons personnels que je ne citerai pas...

Je suis désolé woollff prend entheas comme nouvelle administrateur car je serais absent lgtps dsl

Cordialement Shunter
______O_o______
Pourquoi faudrait-il qu'un homme sorte victorieux d'un combat pour en être aimé ... Shunter !

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woollff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Ok... C'est pas grave ):

Bonne route a toi !  x)
______O_o______
Assassin 96 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Impacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006