impacte Index du Forum
impacte
Voici le forum officiel de la guilde Impacte Ici se trouve toute les nouvelle de la Guilde. Voila bonne visite

impacte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Donc je serais absent chaque semaine du lundi au vendredi pour cause que je suis en internat encore ><" donc je vous verais que pendant les week end et a partir de mtnt toute mes vacances je serais tout le temps la !!!!!

Cordialement Shunter
______O_o______
Pourquoi faudrait-il qu'un homme sorte victorieux d'un combat pour en être aimé ... Shunter !

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woollff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tu revient d'internat quand ? ^^

++
______O_o______
Assassin 96 !

shisabi

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

salut, ou plutôt rebonjour à tous et à toutes. bon je passe pour signialer et éclaircir une chose, donc voilà;

je me suis absenté pendant presque 1 mois sans prévnir si vous l'aviez bien remarqué, c'était soudaine j'avais un examen blan à passer, je voulais vous signaler que j'allais m'absenter mais mais j'ai trouvé que mes parents    m'ont privé déjà d'ordi et de net alors j'ai pas pu dsl mille fois Embarassed ! même là j'écris en cachette en utilisant un pc portable qui n'est pas le mien Razz ! alors vous imaginez?si vous le saviez pas je suis en terminal lycée donc.....le nouveau c'est que je vais essayer de me co si je peux, c'est alors là que je vous passerai plus de news sur la situation! bon aller bon jeu.

on se retrouve IG ( hope so  ) Okay je croi que juste woollff pourra sentir ce que je resens( il me comprend,à lui aussi on a fait une punition  mais bon ....)
______O_o______
coucou, salut tou le monde, je sui un nouveau, j'aimerai pouvoir continuer dans votre guilde respective.on s'amusera,rigolera,et biensûr on DP et TA ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     impacte Index du Forum -> guilde impacte -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006